Après plusieurs mois de construction, les travaux du bâtiment tertiaire Canopée sont achevés et la livraison des bureaux et des espaces commerciaux est actée. Les acheteurs se sont vus remettre les clés de leurs locaux et ont découvert avec satisfaction la qualité des prestations délivrées.
Locaux commerciaux aux portes de Capbreton
Après plusieurs mois de construction, les travaux du bâtiment tertiaire Canopée sont achevés et la livraison des bureaux et des espaces commerciaux est actée. Les acheteurs se sont vus remettre les clés de leurs locaux et ont découvert avec satisfaction la qualité des prestations délivrées. La mixité des activités proposées par les acquéreurs promet l’expansion d’une synergie bénéfique à tous les acteurs ayant fait le choix de s’implanter au sein du nouveau quartier économique de l’Escoutère à Bénesse-Maremne.
Des bureaux propices à l’implantation des professions libérales et des cabinets
Les locaux professionnels des étages supérieurs du bâtiment tertiaire Canopée ont été pensés pour s’adapter à différentes activités. Leur flexibilité, propice à l’installation de cabinets partagés, a permis à des médecins gynécologues de s’implanter et de disposer d’une aire d’accueil commune. Comptables et assureurs ont eux aussi trouvé des bureaux correspondant à leurs besoins et répondant aux normes ERP.
Un centre de formation a également élu domicile dans les locaux du quartier de l’Escoutère, qui contribuera indéniablement au dynamisme du site. Nos espaces ont aussi séduit de nombreuses activités libérales. Parmi elles, un coach professionnel, un psychothérapeute, un maître d’œuvre, un négociant agroalimentaire, ainsi qu’un web manager ont choisi de s’y implanter. Tous ont été convaincus par les prestations modernes de l’édifice, sa conception bioclimatique source d’économies à long terme, son accessibilité et son emplacement stratégique, au carrefour des axes routiers majeurs du territoire Sud Landes.
Des commerces en rez-de-chaussée profitant de l’expansion de la zone
Les cellules de plain-pied, proposées sur le bâtiment Canopée, se destinent à des activités commerciales variées. Leurs acquéreurs se positionnent sur des domaines distincts, enrichissant considérablement le potentiel d’expansion de la zone économique, en diversifiant le public amené à la fréquenter.
Plusieurs investisseurs ont été séduits par les atouts du quartier, idéalement placé à proximité de l’échangeur de Bénesse-Maremne sur l’A63. Une boutique de prêt-à-porter féminin a choisi de s’y installer et de profiter de l’attractivité et de la simplicité d’accès au site. Un showroom spécialisé dans la surveillance et la commercialisation de coffres-forts a également saisi l’opportunité de bénéficier des avantages prodigués par le pôle d’activités de l’Escoutère.
Découvrez le programme en photos
Achetez votre local commercial au sein de la zone économique de l'Escoutère
- 640 m² de commerces et restauration
- 1400 m² de bureaux et services
- Parkings extérieurs
- Surfaces divisibles jusqu'à 50 m²
- 350 m² d'espaces partagés : Salles de réunion, espaces collaboratifs et de détente, aménagés et décorés
Une réalisation mêlant bien-être au travail, confort des utilisateurs, maîtrise des charges et autres consommations électriques.