Un emplacement d’exception pour vos Bureaux.
Accessibilité, visibilité et stationnement sont les points forts du programme AURRERA Rive Gauche idéalement situé en cœur d'agglomération. Un très beau bâtiment conçu comme un signal d'entrée du centre-ville de Bayonne dont le chantier vient de démarrer.
Près de 2000 m² bureaux commercialisés à un prix très compétitif seront livrés fin 2018.
Un chantier qui retient déjà l'attention des milliers d'automobilistes qui empruntent chaque jour l'avenue d'Aquitaine (RD 810, ex RN 10) pour se rendre dans le centre-ville de Bayonne ou pour rejoindre les principales infrastructures routières du Pays Basque, des Landes ou du Béarn. Pas moins de 28 000 véhicules circulent en effet quotidiennement sur cet axe stratégique reliant en quelques minutes le carrefour Saint-Léon à la zone économique de Saint Frédéric et du Grand Basque, au pied de l’échangeur d’autoroute A63/A64.
La réalisation de ce superbe bâtiment à l'architecture contemporaine promet à coup sûr d'attirer durablement tous les regards. Situé à 700 m de l'hypercentre de Bayonne, à moins de 5mn des zones commerciales et artisanales, Aurrera Rive Gauche bénéficie d’un emplacement dominant tout simplement exceptionnel à la croisée des chemins des grands axes.
Un quotidien facilité par l’accès rapide à l’hypercentre, au Quai Resplandy et ses commerces de proximité et au soin particulier porté aux facilités de stationnement du programme, exclusivement dédié aux usages professionnels. Plus de 80 places de parking leur sont réservées.
Des surfaces de bureaux de 90 à 400 m²
Proposé à un prix très compétitif (à partir de 1700 €/m² HT, parking inclus), le programme est d’ores et déjà une réussite commerciale. À ce jour, 75 % du programme sont pré-commercialisés. Experts-comptables, assureurs, acteurs de l'immobilier, professions du bâtiment.... Les dernières surfaces encore disponibles sont aujourd'hui comprises entre 90 m² et 400 m².
La petite équipe de Zelaia Immobilier ne manque ni d'enthousiasme ni d'idées. D'autres projets sont déjà dans les tiroirs, à l'instar d'un programme mixte de logements et de commerces dans le quartier Larochefoucauld, à la lisière d'Anglet et Biarritz, qui devrait être mis en commercialisation fin 2017. Aurrera Zelaia !